Awards and citations:


1997: Le Prix du Champagne Lanson Noble Cuvée Award for investigations into Champagne for the Millennium investment scams

2001: Le Prix Champagne Lanson Ivory Award for investdrinks.org

2011: Vindic d'Or MMXI – 'Meilleur blog anti-1855'

2011: Robert M. Parker, Jnr: ‘This blogger...’:

2012: Born Digital Wine Awards: No Pay No Jay – best investigative wine story

2012: International Wine Challenge – Personality of the Year Award




Friday 9 December 2011

Ackerman: Les pieux de vigne en ardoise mémoire du vignoble angevin signés Didier Marsault

 
 Didier Marsault: transformed and decorated slate posts used in the vineyards of Anjou

 Une exposition du 15 décembre 2011 au 25 mars 2012

Ackerman met à l’honneur les pieux de vigne dans ses formidables caves de tuffeau, au sein de sa galerie joliment nommée l’eXpérience. Les traditionnels pieux de vigne en ardoise, mémoire du vignoble angevin, sont revus et corrigés par Didier Marsault.

« Je récupère, je casse, je mélange les formes, les couleurs, j’ajoute, j’intègre, je colle... le pieu d’ardoise se transforme entre poteau balise, pilier, totem ! » explique l’artiste installé à Trélazé dans la proche banlieue d’Angers.

Ackerman démontre là une fois encore que ses caves, patrimoine exceptionnel, sont vraiment un bel espace de culture, de découverte et d’échanges.

DÉTAILS PRATIQUES :
Caves Ackerman
du lundi au samedi
ainsi que les dimanche de décembre
9h30 à 12h30 et 14h à 18h30
Tarif visite des caves : 2,50 €
Tél. : 02 41 53 03 21
www.ackerman.fr


No comments: