Press release from the Bureau du Centre Loire:
Du rap français (Akhenaton) au reggae (Tiken Jah Fakoly) en passant par la pop (Florent Marchet) et l’électro (avec une Rock’n Beat Party, troisième édition), il y en aura pour toutes les oreilles.
Il y en aura aussi pour toutes les papilles avec la cuvée du Printemps de Bourges dont le visuel 2011, créé par Alerte Orange, a été décliné en 7 étiquettes qui habilleront les flacons de Sancerre, Pouilly-Fumé, Menetou-Salon, Quincy, Reuilly, Coteaux du Giennois et Châteaumeillant.
Les cuvées du Printemps de Bourges sont servies lors des opérations organisées par le festival, des conférences de presse aux soirées de présentation en passant par les loges des artistes.
Du 20 au 25 avril prochains, les partenaires et invités pourront donc découvrir, apprécier et partager l’ensemble des cuvées lors des dégustations organisées dans le nouvel espace Backstage.
Les étiquettes, déclinées en sets de table se montreront également dans tous les restaurants partenaires du Printemps dans la Ville.'
No comments:
Post a Comment