The 1855 saga continues: here are two messages I received yesterday. Unfortunately they are not exceptional I have received many similar tales of 1855’s failure to deliver wines ordered and paid for with a delivery date continuously pushed into the future.
Je me permets de m'adresser à vous car je désespère de recevoir un jour du vin commandé (et payé) auprès de la société 1855.
Avec plus de UN AN de retard dans la livraison de ma commande Primeurs 2007, et après plusieurs coups de téléphone et email, toujours rien.
Au mois de février lorsque j'ai écrit un courrier eléctronique pour savoir quand je pourrais attendre la livraison on m'a répondu qu'il y avait eu des problémes et qu'ils me recontacteraient dés qu'ils avaient une date de livraison.
Au mois de mars/avril, j'ai appelé le "Service Client" (la notion de service est inexistante), et l'on m'a assuré que je serais livrée au plus tard fin mai, car l’également, ils étaient obligés de solder leurs commandes de Primeurs 2007 avant de distrbuter la livraison des primeurs 2008. Aujourd'hui j'ai encore appelé le Service Client, et on m'a informé que "ma commande n'était pas encore sur la plate-forme" et qu'il fallait "compter sur une livraison fin juillet"! Lorsque j'ai demandé parler au supérieur hiérarchique de la personne, on me transféré vers une messagerie vocale.
Comble de tout, je vois que le même vin que j'ai commandé se trouve sur leur site internet à un prix deux fois plus cher que celui auquel j'ai commandé avec une indication de livraison sous 10 jours!
Cette situation a assez duré je veux mon vin sans plus de délai.
Je crains également pour des commandes de Primeurs 2008 + 2009.......’
2 comments:
Jim,
Thank you for sending me a e-mail adress wher I can contact you.
Nicolas de Rouyn
http//:bonvivantetplus.blogspot.com
Nicolas: budmac@btinternet.com
Cordialement
Jim
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