Awards and citations:


1997: Le Prix du Champagne Lanson Noble Cuvée Award for investigations into Champagne for the Millennium investment scams

2001: Le Prix Champagne Lanson Ivory Award for investdrinks.org

2011: Vindic d'Or MMXI – 'Meilleur blog anti-1855'

2011: Robert M. Parker, Jnr: ‘This blogger...’:

2012: Born Digital Wine Awards: No Pay No Jay – best investigative wine story

2012: International Wine Challenge – Personality of the Year Award




Monday, 28 January 2019

Couple of dates for your Loire diary – VinoTours + ViNAViVA


'Bienvenue au salon VinoTours

Organisé depuis 2008 par le club de dégustation VIN sur VIN, notre salon donne à découvrir aux visiteurs une sélection de vins produits par des vignerons en BIO et NATURELS de la France entière.
VINOTOURS, UNE RENCONTRE POUR AMATEURS DE VINS
Les Tourangeaux le savent : le salon des vins VINOTOURS n’est pas une foire au vin comme il y en a beaucoup. La vingtaine de vignerons qui y sont présents ont tous fait leurs preuves dans les verres et dans leurs vignes. Témoins de la diversité des terroirs français, ils disposent pour la plupart de petites exploitations, produisent des vins naturels, travaillent en bio ou en bio-dynamie. Les visiteurs de plus en plus nombreux ont fait de ce salon un rendez-vous incontournable. Les vignerons fidèles, reviennent d’année en année pour renouveler le plaisir de partager leur savoir-faire avec des amateurs de vin exigeants.
Bon salon et à bientôt !
Le club œnologie VIN/VIN'


•••



ViNAViVA: 6th-7th April @ Saint Étienne de Chigny

debouche@oreille
n°30
janvier 2019
Le Goût des cépages !
La lettre de liaison gratuite VINAVIVA, Salon des Vins de Libre Expression, par l’association Amaviva (Amateurs de vins vivants et authentiques)
Salon 2019
Retenez la date, portez-la sur vos tablettes : 6 et 7 avril prochains. 25-26 vignerons de presque toute la France. Nouveau vigneron : Fred Lailler qui a repris le domaine Michel Brégeon en Muscadet et le convertit à l’agriculture biologique. Invité 2019, Philippe Tessier de Cheverny ; et finalement le domaine de Quissat dont les vins nous ont été réclamés. Un seul absent, Château Bas de Provence.
A suivre sur vinaviva.fr


No comments: