Details of the latest event@Les Vendredis du Caveau
'Les Vendredis du Caveau: l’apéro vins et
musique en Anjou
Vendredi 28 juin 2013 à Beaulieu sur Layon
Douze vins à déguster et Les P’tites
Gueules en live !
Déguster une sélection de douze vins les
oreilles bien ouvertes, c'est ce que vous proposent les Vendredis du Caveau à Beaulieu sur Layon, le vendredi 28 juin
2013 de 20h à 23h°.
Depuis dix ans, on se rend au coeur des Coteaux du Layon, à Beaulieu sur Layon (20 minutes au sud d’Angers) pour passer une belle soirée entre amis ou en famille, goûter des bons vins et découvrir un artiste régional en live.
Les vins présentés au cours de la soirée,
viennent de toutes les régions de France et parfois d'ailleurs. Ils sont
élaborés par des vignerons passionnés et soucieux de produire des vins de haute
qualité qui expriment un terroir, une histoire, un style de vie.
Côté musique pour cette soirée du 28 juin, les Vendredis du Caveau ont invité le groupe angevin Les P’tites Gueules pour un concert tout en poésie. Ils sont trois, mélangent les instruments, accordéon, guitare, flûte, grosse caisse et nous offriront leur répertoire de chansons abstraites ! C’est un beau coup de coeur que les Vendredis du Caveau ont envie de vous faire partager. Les†P’tites†Gueules, ont une vraie personnalité, sincère et authentique. C’est ça qu’on aime aux Vendredis du Caveau !
Les Vendredis du Caveau sont organisés par une bande de copains tous bénévoles qui depuis toutes ces années n'ont qu'une envie, faire découvrir des chouettes vins et des artistes plein de talent. Au Caveau, c'est de la degustation décontractée, pas de discours, pas de technique, pas besoin de s'y connaître et surtout c'est ouvert à tous et à toutes !!!
Douze excellents vins, un bon groupe en live, de la bonne humeur, un public décontracté, les Vendredis du Caveau c’est l’assurance de passer un beau moment, à l’heure de l’apéro. Et bien entendu l'entrée est libre et gratuite !
Le Caveau
3, rue Saint Vincent
49750 Beaulieu sur Layon
De 20h à 23h
Entrée gratuite
facebook.com/lesvendredisducaveau
No comments:
Post a Comment